Signatures fréquentielles

Photo d'Elsa Sita Devi

A partir de la découverte d’un logiciel, faites en équipe il y a plus de 20 ans, Didier Rauzy choisi d’utiliser cet outil dans les 3 dimensions de l’être : Physique Emotionnelle et Spirituelle.

Les signatures fréquentielles sont une thérapie brève, à votre rythme, basée sur vos noms et prénoms. Elles apportent l’harmonie et la résolution des conflits intérieurs pour nous même et votre environnement.
Cet outil est pourtant différent des thérapies sonores qui existent aujourd’hui.
Le LA est à 432 Hz, la musique n’est pas linéaire mais exponentielle logarithmique, c’est-à-dire qu’entre chaque note l’écart est exponentiel et différent de ce qui est utilisé précédemment. Grâce à ce procédé un LEMNISCATE (courbe plane ayant la forme d’un symbole de l’infini) est généré sur 2 octaves consécutifs : on parle ainsi directement aux cellules du vivant.

Il s’agit d’un outil quantique d’évolution personnelle qui vous accompagnera sur votre chemin d’éveil car il donne toutes les fréquences musicales qui nous composent.
Mais également nos essences d’être (les choix d’âme dans cette incarnation) et permet d’identifier les cristallisations (souffrances non résolues) que nous portons.
Il agit également sur le transgénérationnel et permet de libérer nos enfants et nos parents de ce que nous avons résolus.

Cet outil de libération et de réalisation fait le lien entre les Savoirs ancestraux et la science d’aujourd’hui puisque conçu à partir des anciennes connaissances sacrées : le nombre d’or, les lois pythagoriennes, la kabbale, l’astrologie universelle et la technique informatique.

Les huiles essentielles qui accompagnent cet outil ont été spécialement élaborées pour répondre aux sons spécifiques de chacun afin d’ouvrir la conscience sur les souffrances archétypales liés aux blessures émotionnelles que nous avons à libérer !

Ainsi je vous accompagne pas à pas, à votre rythme, vers votre libération !